A propos de Bon à Savoir
Magazine suisse fondé en 1997 et spécialisé dans l’information et la défense des consommateurs, Bon à Savoir est l'un des titres les plus consultés en Suisse romande. Chaque mois, près de 400'000 lecteurs profitent des enquêtes exclusives, des tests de produits, d'une multitude de conseils pratiques et juridiques.
Information et services
En complément à ses articles, Bon à Savoir met à disposition de ses abonnés un service juridique et de nombreux outils en ligne (calculateurs, lettres-type, applications, etc.).
Le magazine édite également une trentaine de guides pratiques (assurances, successions, prévoyance, bail, propriété, santé) et plusieurs applications mobiles facilitant la vie des consommateurs : «BAS-Magazine», «Les Tests», «Nutriscan», «Codes E», «Alerte budget» et «PanMetron». Dernière née des développements de Bon à Savoir, la plateforme en ligne www.plaintes.ch permet de déposer en toute simplicité et gratuitement une réclamation, transmise à l’entreprise concernée qui est invitée à y répondre dans les meilleurs délais.
Indépendance et impartialité
Le magazine Bon à Savoir appartient à la société Editions Plus S.à r.l., basée à Lausanne.
A l’instar de sa maison d’édition, le magazine Bon à Savoir, est indépendant des entreprises, des partis politiques, des associations, des organismes gouvernementaux et de l'Etat. Afin de garantir des contenus impartiaux et neutres, Bon à Savoir refuse tant le sponsoring que les subventions et la partie rédactionnelle est clairement séparée de la partie publicitaire.