Vous avez enfin trouvé un appartement et il ne vous reste plus qu’à verser la garantie. Mais qu’il s’agisse de réunir les fonds ou de les récupérer auprès de l’ancienne régie, la situation n’est pas…
Lire
On savait que les restaurateurs avaient le droit de facturer une carafe d’eau. On découvre qu’ils peuvent aussi taxer les clients qui ne boivent pas.
Lire
Depuis plusieurs années, des escrocs basés en Belgique tentent d’arnaquer des consommateurs suisses en prétendant que ces derniers leur ont commandé du vin par téléphone. Ne cédez pas aux pressions!
Lire
«J’ai retrouvé un ticket de pharmacie au fond d'un tiroir. Jusqu’à quand puis-je demander de me faire rembourser?», s’interroge une lectrice genevoise. Pour les factures incombant à la couverture…
C’est très ennuyeux de ne pas avoir de réseau avec son portable chez soi. Salt et Sunrise proposent des boîtiers spécifiques, alors que Swisscom vient de lancer un nouveau service.
Lire
Les tentatives de phishing, ou hameçonnage, sont de plus en plus nombreuses. En réponse à ce phénomène, la Centrale d’enregistrement et d’analyse pour la sûreté de l’information (Melani) de…
Le Parlement qui sortira des urnes le 18 octobre prochain déterminera la politique des quatre ans à venir. C'est un enjeu de taille pour la défense des consommateurs qui a
peu compté pendant la…
Lire
Avec ce numéro de la rentrée, présenté dans un nouvel habillage, toute l’équipe de «Bon à Savoir» est fière de vous présenter les nouveaux services destinés à vous accompagner dans votre quotidien de…
Lire